Salut mes petites nuances,

C’est avec énormément de retard que je vous retrouve aujourd’hui pour le point lecture de la semaine. Vous en doutez, du fait du Salon du livre de Paris, j’ai beaucoup moins lu que d’habitude, mais ça ne m’a pour autant pas empêché d’avoir de très belles lectures. Je vous en dis plus après le bon.

1 Ce que j’ai lu

La semaine dernière je n’ai lu que 3 romans, mais ce fut 3 très bonnes lectures, dont 2 coups de cœur.

J’ai commencé la semaine avec Delivering Dante, le tome 6 de la série Made Marian de Lucy Lennox. Un tome qui relève haut la main le niveau suite à un Moving Maverick qui m’avait réellement déçu. J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai adoré l’histoire ainsi que les personnages de Dante et Angel.

Le premier de mes coups de cœur de la semaine est L’étoile de Ren de F.T. Lukens chez MxM Bookmark que j’ai pu lire en service presse pour le boudoir écarlate. Vous pouvez d’ailleurs retrouver dès à présent ma revue sur le site de ce dernier ou en cliquant juste ici. Pour résumer en quelques mots, j’ai adoré ce livre de science-fiction Young Adult. Les personnages et les univers très bien décrits et on se fait facilement happer dans cette histoire vraiment sympathique.

Enfin mon deuxième coup de cœur de la semaine revient à Wilde Fire de Lucy Lennox dont j’ai posté la revue hier soir. Je suis absolument fan de cette auteure et de sa série Forever Wilde qui ne cesse de s’améliorer avec les tomes.

J’ai aussi lu quelques bulles avec le tome 1 de The Amazing Spider-man et les chapitres 232 de 19 Days de Old Xian. Ce fut 2 lectures agréables et je ne regrette pas d’avoir eu envie de me faire cette série du tisseur de toiles. L’histoire est prometteuse et les planches vraiment jolies.

2 Ce que je lis

En ce début/milieu de semaine, j’ai repris la lecture THIRDS de Charlie Cochet que j’avais abandonné juste après le deuxième tome. Je suis donc en train de lire Champs de ruine, le troisième tome de la série disponible chez Dreamspinner France.

3 Ce que je vais lire

Une petite PAL cette semaine qui est composée de Shades of Magic de V.E. Schwab aux éditions Lumen et Staggered Cove Station d’Elle Brownlee chez Dreamspinner Press.

Voilà, c’est tout pour cette semaine. Je m’excuse pour le retard, mais avec le Salon du livre la semaine a été légèrement chamboulée. N’hésitez pas à me faire part en commentaires de vos dernières lectures ou en cours, moi je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite.

Love ya !

Laisser un commentaire

Check Also

[Point lecture] Semaine 10 – du 5 au 11 mars 2018

Hello mes petites nuances de rouge, Comme chaque lundi, enfin quand je n’oublie pas, on se…