Salut mes petites nuances de rouge,

On se retrouve en ce premier soir de la semaine pour un nouveau point lecture. Qu’ai-je lu la semaine dernière ? Que suis-je en train de lire ? Qu’est-ce que je pense lire durant la semaine. Je vous dis tout tout de suite.

1 – Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Petite semaine question lecture avec seulement deux romans, une petite nouvelle et un manga.

C’était ma lecture en cours lors du dernier point lecture, j’ai terminé Les infectés, le tome 1 de la série Infectés de Andrea Speed. Edité chez Reines-beaux, j’ai beaucoup aimé ce titre. J’ai adoré le fait que, contrairement à beaucoup de titres, le sexe n’est pas présent ici. On a une histoire très bien ficelée, une enquête prenante qui avance à son rythme et qui met énormément en avant ses personnages et leurs relations. Un très bon moment de lecture dont j’ai hâte de lire la suite, bien que j’ai une très grosse appréhension du fait de la mort annoncée d’un des personnages pour lequel j’avais eu un gros coup de cœur et qui va réellement donner un tout autre tournant à l’histoire.

J’ai enchainé avec le tome 4 de la série Regent’s Park Pack de Annabelle Jacobs dont j’avais vraiment aimé les trois premiers tomes. Malheureusement pour moi ce fut une petite déception. Bitten by the Alpha est le tome le plus faible de la série que cela soit au niveau de l’histoire que des relations, physiques ou sentimentales des protagonistes. Je vous en reparle plus tard dans un article synthèse de la série, mais si je dois retenir une chose de cet opus, c’est que je suis bien content que le prochain s’intéresse à une autre meute.

Ma dernière lecture MM de la semaine fut la quatrième nouvelle de la série On a night like this de Renae Kaye et Sean Kennedy. J’en ai parlé sur instagram et lors de mon dernier point lecture, mais j’ai eu un énorme coup de cœur pour cette série de sept histoires courtes. In Your Eyes est out simplement excellente. J’ai énormément apprécié le fait qu’elle parle de la difficulté d’être « out » dans certains domaines professionnels, de la peur de faire le premier pas, du rejet hypothétique et de le la sensation d’attirance à sens unique. Les personnages sont encore une fois géniaux et je suis limite tombé amoureux d’un des personnages secondaires, que j’espère revoir prochainement dans une prochaine histoire.

Enfin, j’ai terminé ma semaine en continuant ma lecture des Fruits Basket de Natsuki Takaya. Je n’ai pu lire qu’un seul tome, mais ce fut encore une fois un très bon moment de lecture. Je suis sous le charme des membres de la famille Soma et c’est avec plaisir que je vais me replonger dans leurs aventures durant la semaine.

2 – Que suis-je en train de lire ?

J’ai commencé ma semaine avec un ARC reçu par A Novel take PR. Cette lecture n’était pas prévue du tout, mais dès les premières pages, j’ai été conquis. Il s’agit de Exposed, une anthologie comprenant des œuvres de Annabeth Albert, Karen Booth, Amy Jo Cousins, Robin Covington, Santino Hassell, Vanessa North, Tamsen Parker, Roan Parish, Tiffany Reisz et Karen Stivali.

Je ne sais pas si je lirai toutes les histoires comme il y a des titres MF, MM et ménages. Vous le savez je ne suis pas MF, mais je vais me faire avec plaisir les MM et les ménages. D’ailleurs, j’ai entamé la lecture de la nouvelle de Annabeth Albert. C’est une grosse surprise comme il s’agit d’un titre se situant dans l’univers de la série Gamers de l’auteur que j’avais ADORE !

3- Que vais-je lire ?

Je pense continuer Exposed, et enchainer avec le tome 2 de la série Tentation de Ella Frank. Je vais aussi continuer ma plongé dans l’univers de Fruits Basket et je finirai, je pense, ma semaine avec une petite fanfic Sterek, The Quickest Way to a Man’s Heart (is Through His Bottomless Pit) de isthatbloodonhisshirt (wasterella) ainsi que le tome 7 de I’m de Makoto Morishita.

  • [Point lecture] Semaine 8 – du 19 au 25 février 2018

    Salut mes petites nuances de rouges, On se retrouve en ce début de semaine pour un point l…
  • [POINT LECTURE] Semaine 47

    Bonsoir à tous, On se retrouve aujourd’hui pour faire le point de mes lectures de la semai…
  • C’est l’heure du bilan 2017

    Salut tout le monde, Alors j’ai un peu beaucoup de retard. Il faut dire que je n&rsq…

Laisser un commentaire

Check Also

C’est l’heure du bilan 2017

Salut tout le monde, Alors j’ai un peu beaucoup de retard. Il faut dire que je n&rsq…