Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour faire le point de mes lectures de la semaine avec le point lecture numéro 3. Je m’aperçois que j’ai peu (lire pas du tout) posté cette semaine et on va essayer de ne pas reprendre les mauvaises habitudes et essayer de publier des articles plus régulièrement.

Cette semaine je n’ai pas lu énormément, alors cet article va être relativement court.

not just for christmas - annabelle jacobsNot just for Christmas de Annabelle Jacobs.

Je connaissais l’auteur de par sa série « Regent’ Park Pack » et j’étais curieux de la découvrir dans un autre registre que le fantastique. Je n’ai pas été déçu du tout avec cette petite nouvelle de Noël. Le style de l’auteur est toujours aussi agréable et on se laisse facilement entrainer dans cette histoire de Noël toute en douceur. Je suis vraiment à la bourre avec mes revues, mais vous devriez retrouver mon avis complet au boudoir écarlate d’ici la fin de la semaine prochaine.

king of the kitchen - Bru bakerKing of the Kitchen de Bru Baker

J’ai enchainé avec King of the Kitchen de Bru Baker que j’avais aussi découverte par un titre fantastique. Vous pouvez d’ailleurs consulter ma revue de CAMP H.O.W.L. sur le blog. J’avais demandé des conseils de lecture sur le thème des « fausses relations » à Jay du site Joyfully Jay. Elle avait dressé toute une liste de possible titre et, c’est en consultant celle-ci que j’avais découvert King of the Kitchen. J’avais bien aimé la plume de Bru et je voulais la découvrir dans un autre registre. Aucune déception, j’ai passé un très agréable moment de lecture. J’ai retrouvé ce qui m’avait plus dans CAMP H.O.W.L. dont la plume vraiment sympathique de l’auteur. En plus, les fausses relations sont une thématique que j’apprécie énormément et qu’elle maitrise avec talent.

in case of emergency - keira andrewsIn case of Emergency de Keira Andrews

Avec les fêtes de fin d’année qui approche, les nouvelles de Noël se multiplient. J’adore ça alors je ne me plains pas et chaque année j’en dévore une petite dizaine. En plus des films de TF1 et de M6, mon dieu, je suis limite un cliché Gay. Je vous rassure je ne me passe pas l’album de noël de Mariah Carrey en boucle. Par contre, je fais les cookies, j’ai un calendrier de l’avent et j’adore porter des pulls de Noël horriblement kitch. Je vous dis tout cela, car Keira Andrews est une auteure incontournable des nouvelles de Noël. Elle a d’ailleurs écrit « If Only in my Dreams » l’une de mes préférées de l’année 2015. In case of Emergeny est tout ce que l’on attend d’une histoire de noël, c’est mignon, ça se finit bien, y a de la neige et du sexe devant un bon feu de cheminé. En plus, grâce à la plume de l’auteur, c’est bien écrit et j’ai passé un très bon moment de lecture, sur mon canapé, au chaud sous un plaid avec une bonne tasse de chocolat chaud. Je vous l’avais dit, un cliché.

out of the ashes - ari mckay.pngOut of the Ashes de Ari McKay

Et on finit ce point lecture avec ma lecture du moment. Il s’agit de Out of the Ashes de Ari McKay, le 4e livre de la collection Dreamspun Beyond. J’avais beaucoup aimé le tome 6, CAMP H.O.W.L. Je suis assez friand de la collection Dreamspun Desire et aussi de fantastique. J’ai voulu voir si j’allais retrouver autant de plaisir avec cette nouvelle collection de Dreamspinner Press ou si CAMP H.O.W.L. avait été une exception. Pour le moment je penche pour un nouveau Gulty Pleasure mensuel. Ce deuxième titre à certes quelques défauts, dont un principalement. Mais je retrouve tout ce que j’aime avec les Dreamspun Desire. Ce sont des lectures sans prise de tête, agréables, qui finissent bien et qui font du bien. Et parfois, c’est tout ce dont on a besoin, tout du moins, tout ce dont j’ai besoin. Enfin, je vous en reparle plus en détail dans la semaine quand je l’aurais fini.

Voilà, c’est tout pour cette semaine, je n’ai toujours pas le quatrième tome des Loups de Riverdance, mais je pense que je vais rectifier cela la semaine prochaine. Je devais le recevoir en service presse pour le boudoir écarlate, mais Milady semble être un peu à la bourre. Par grave, je vais le prendre en numérique en espérant recevoir mon exemplaire papier prochainement.

Je ne sais pas trop ce que je vais lire la semaine prochaine, on verra bien. Et vous qu’avez-vous lu cette semaine ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire de ce post ou sur Facebook, Twitter ou Instagram. En attendant, je vous souhaite une agréable fin de soirée.

See ya Bitches !

Laisser un commentaire

Check Also

[Point lecture] Semaine 11 – du 12 au 18 mars 2018

Salut mes petites nuances, C’est avec énormément de retard que je vous retrouve aujourd’hu…