Bonsoir,

On se retrouve ce soir pour un nouveau rendez-vous, le « point lecture » où chaque semaine je ferai le point sur mes lectures de la semaine passée. Pas de revues, mais seulement un petit mot pour chaque.

Drawn In - Sean AshcroftDraw In (The Family Jules #1) de Sean Ashcroft.

Une petite déception pour ce titre que j’ai même mis en pause avant la fin et sur lequel je ne reviendrai que dans quelques jours ou semaines. Ce n’est pas mauvais, c’est même plutôt bon, mais c’est du Sean Ashcroft dans toute sa splendeur. Alors si vous aimez le super mignon, super doux, super sucré, vous serez servi, sinon c’est la crise de fois assurée.

L'enfer est complet en cette saison de Solade

L’enfer est complet en cette saison de Solade aux éditions MxM Bookmark.

Vous retrouverez très prochainement mon avis sur le blog et au boudoir écarlate. Je peux déjà vous dire que malgré mon avis mitigé, j’ai bien aimé ce titre plein d’humour avec des personnages et un univers très (trop) détaillés.

Hot Mall Santa - A.J. Truman

Hot Mall Santa de A.J. Truman.

J’adore cet auteur que j’ai découvert avec sa série Browerton University. J’ai été super content de découvrir qu’il sortait une histoire courte pour Noël que j’ai dévorée et adoré. Je vous en dirai plus début décembre durant le mois spécial Noël du blog. Mais vous pouvez d’ores et déjà sauter dessus si vous voulez déjà plonger dans la magie (sexy) de noel.

sauver le jeu - Avon Gale

Sauver le jeu (Une chance de marquer #2) de Avon Gale aux éditions Juno Publishing.

Je vous ai parlé de Echappée le tome 1 de la serie la semaine dernière. J’avais bien aimé, mais j’avais trouvé à la série plusieurs défauts, dont certains que je n’avais pas cités. Ayant eu un gros coup de coeur pour le personnage de Riley, j’étais pressé de lire son histoire. Malheureusement, j’ai retrouvé les mêmes points qui m’avaient dérangé dans le tome 1. J’en ressors donc avec un avis mitigé que vous retrouverez dans ma revue la semaine prochaine.

Ikumen After Tome 1

Ikumen After (tome 1) de Kazuma Kodaka aux éditions Taifu comics

J’ai enfin attaqué cette petite série qui trainait sur mon étagère depuis quelque temps. J’en ressors un peu déçu. C’est une histoire très mignonne, mais sans grande originalité avec des dessins plutôt sympathiques. Ce n’est pas mauvais et on passe un bon moment de lecture, mais il fait parti pour moi de ces titres à lecture unique.

IM Great Priest Imhotep Tome 5

Im (tome 5) de Makoto Morishita aux éditions Ki-oon

On sort du MM et du Boy’s Love avec le 5e tome d’un shonen que j’ai vraiment adoré. Les 4 premiers tomes étaient déjà pour moi une réussite, mais ce 5e tome enfonce le clou. Les planches sont magnifiques et l’histoire que j’avais trouvé un peu légère dans les 2 premiers tomes se complexifie et nous annonce des prochains tomes très intéressants.

Quoi de prévu pour la semaine prochaine?

Je viens de commencer la série Les détectives de S.E. Harmon avec le tome 1 Reste avec moi. Karin du blog Sur l’étagère en a fait une revue plutôt positive qui m’a bien donné envie. J’hésite par la suite à avancer dans mes séries en cours et en retard (Thirds, Temptation, Five Boroughs) ou lire Damaged Like Us de Krista & Becca Richie. Dans tous les cas, une lecture est sure et certaine la semaine prochaine. Je suis réellement pressé de découvrir Elijah, le 4e tome de la série des Loups de Riverdance de H.V. Gavriel.

Voilà, vous savez tout. J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira. Si vous avez des questions ou des idées d’améliorations, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaires ou sur mes réseaux sociaux.

Bonne semaine à tous.

One Comment

  1. HV Gavriel

    dimanche 12 novembre 2017 at 20:59

    Je lirai avec intérêt ton avis sur le tome 2 d’Avon Gale, pour savoir ce qui t’a chiffonné dans cette série. Je me rappelle avoir beaucoup aimé le tome 1, à la fois pour les personnages et l’univers du hockey sur glace, que je connais mal. Et puis, je suis curieuse et impatiente de savoir ce que tu penseras d’Elijah !

    Reply

Laisser un commentaire

Check Also

[Point lecture] Semaine 11 – du 12 au 18 mars 2018

Salut mes petites nuances, C’est avec énormément de retard que je vous retrouve aujourd’hu…